Do you want some "Cash out" ???

Publié le par open

C'est un détail que j'ai oublié de mentionner ! Ici en Australie, que ce soit dans les bars ou supermarchés, on te demande tout le temps si tu veux du cash, comme a un distributeur automatique... ET c'est quelque chose auquel je ne me fais pas et j'ai toujours la même et étrange réaction...: "Pourquoi ??? Pourquoi viendrais je au supermarché pour avoir du cash alors que je peux en prendre au distributeur ????" Je trouve ça vraiment bizarre ! Bon c'est un service en plus, voilà tout (taxé forcément, souvent de $2)...

 

Sinon aux nouvelles je quitte la coloc des garçons dès demain car Paul rentre finalement plus vite que prévu ! Ils m'ont proposé de rester mais ça ne deviendrait pas super pratique... Je leur ai cuisiné hier une omelette espagnol ils ont adoré !!! (enfin, rien à voir avec celle de mon père) Ils m'ont remercié mille fois si ce n'est plus et ce matin aussi... Je leur ai demandé d'arrêter, c'est gênant... et puis j'adore cuisiner, c'est pas comme si ça ne m'avait pas fait plaisir de le faire... Bref !

 

Je dois y aller, je vois mon ami Pablo découvrir un peu les pubs de la ville ;-)

 

 

Publié dans AUSTRALIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article